Grande journée pour notre école de pilotage

Grande journée pour notre école de pilotage

Voilà maintenant 19 ans que le Karting de Caen Démouville offre la possibilité aux enfants et depuis 2014 aux adultes d’apprendre les technique de pilotages. Avec fairplay et sécurité, les élèves vont pouvoir mettre en pratique les savoirs durant la grande course de fin d’année.

Titulaires du BP JEPS Karting, Ludovic et Benjamin enseignent l’art du pilotage, du freinage, trajectoires, mécaniques, tous les Mercredis.

La formation se déroule sur 32 séances à l’année avec une partie théorique et pratique sur une durée d’une heure. Les pilotes de minimum 7 ans et 1m30 sont répartis en différents groupes d’âges et de niveaux. A ce jour, l’école compte 70 élèves.

Maintenant c’est l’heure de la grande course. Ce jour, le Karting de Caen Démouville organise l’épreuve finale sous forme d’endurance. Grâce à nos partenaires, les élèves auront la possibilité d’obtenir récompenses et médailles sur le podium en fin de journée.


A cette occasion, l’établissement sera ouvert aux publics pour découvrir l’activité, soutenir les pilotes, s’inscrire aux stages de pilotage des vacances d’été et/ ou à notre école.

Karting de caen en partenariat avec | Développement Web par Zephyr Web